La CGT n°1 aux élections du CA d’EDF

La CGT d’EDF Renouvelables, représentée sur la liste, remercie une nouvelle fois  ses électeurs qui ont contribué à ce nouveau succès!

Malgré le matraquage médiatique sur le supposé déclin de la CGT,  celle-ci reste le premier syndicat du groupe EDF avec 41,77% des votes aux élections des Administrateurs salariés su CA et 3 postes sur les 6 qui étaient en jeu. La CGT démontre aussi son engagement au service de l’égalité femmes hommes avec les 2 seules administratrices femmes sur les 6 administrateurs désignés par les salariés.

Premier syndicat du groupe EDF avec 41,77% des votes et 3 sièges sur 6 d’administrateurs salariés !

L’égalité femmes hommes, tous  en parlent beaucoup, seule  la CGT l’applique dans les faits!

A noter tout particulièrement que les 2 femmes administrateurs salariés CGT sont les seules femmes administratrices salariées parmi les 6 élus administrateurs salariés Le profil de haut niveau, ancienne directrice générale  Cameroun jusqu’en 2018 pour Karine,  membre du CESE, du Conseil Supérieur de l’énergie et de la direction stratégie  pour Claire (Dauphine-Essec) ainsi que l’expérience de Jean-Paul, ingénieur R&D et administrateur sortant,  laissent augurer d’une équipe d’administrateurs CGT ultra-compétente et  armée pour faire valoir l’intérêt des salariés et de l’entreprise au CA du groupe. 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s