Posez-vous les bonnes questions avant de voter !

Qui vous informe et vous conseille le mieux? La CGT vous envoie régulièrement des e-newsletters documentées, constructives et critiques à la fois (FlashNews/Libre Expression). Pour améliorer les services aux salariés, elle a par exemple appuyé l’assistance juridique Solucia.

Qui vous consulte? La CGT vous consulte systématiquement au travers de sondages Survey-Monkey, de visites constantes sur le terrain et d’échanges téléphoniques ou mails.

Qui participe le plus assidument aux sessions des instances? Les élus CGT actuels participent aux instances CE – DP et CHSCT et NAO avec le taux d’assiduité le plus élevé parmi les syndicats et non inscrits. Ils ont une présence directe au Comité Européen d’EDF et indirecte à toutes les autres instances du Groupe EDF via le Syndicat de rattachement.

Qui défend le mieux les intérêts collectifs ou individuels  des salariés? L’équipe CGT traite de nombreux dossiers individuels et défend avec fermeté des positions collectives par exemple sur le risque RPS, la rémunération du travail en mer ou encore le décompte du temps de travail des techniciens de maintenance et de conduite. Lisez les PV en ligne sur Intranet pour le vérifier.

Quel est le Syndicat qui est le plus appuyé par sa structure chez EDF ? Rattachés au syndicat CGT des Tours EDF La Défense, nous avons un appui très fort de la CGT, premier syndicat chez EDF SA. C’est important en termes de conseil et pour porter votre voix au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s